Image
Image
Image Image

LE COLLECTIF

THE FREAKS est un collectif d'artistes et de personnalités qui s'engagent à adopter de nouveaux comportements pour lutter contre la sur-consommation, la pollution, le réchauffement climatique et protéger la biodiversité.

 Cette liste de comportements est le fruit d'un long travail réalisé avec la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et L'Homme et l'ADEME.


Image
01.

Identifier les actions les plus polluantes, les plus néfastes et les plus simples à éliminer parmi les vilaines habitudes du consommateur lambda.
02.

S'assurer que le fait de les éliminer aurait de vraies répercussions bénéfiques pour la planète.

Image
Image
S'ils ont l'air très simples et parfois presque anodins, ces gestes sont de vraies solutions concrètes et efficaces car ils ont été minutieusement choisis et étudiés par nos amis de la FNH (aidés par différentes organisations qui luttent, entre autre, contre le réchauffement climatique). S'ils sont réélement et scrupuleusement adoptés par le plus grand nombre, alors de grands changements verront le jour de manière inéluctable.

À travers ce collectif, Les FREAKS (ceux qui sont étranges car ils décident de ne plus faire comme tout le monde) prennent l'engagement de changer leurs habitudes et/ou de passer le message sur leurs réseaux sociaux.


Image
PAS DE PÉTITION

Ici pas de pétition contre les politiques et les industriels, pas de jugement sur votre profession ou sur le bilan de carbone de votre activité...

Juste une prise de conscience collective aux conséquences colossales : dans notre vie personnelle nous sommes 100% maîtres de nos choix et de nos engagements...

PAS DE ON NE PEUT PAS

Rien ne nous empêche de changer ici et maintenant, sans attendre qui que ce soit ou quoi que ce soit. Les FREAKS contribuent à faire évoluer les mentalités pour une solution durable .

VOUS AUSSI VOUS POUVEZ LE FAIRE, FAISONS-LE TOUS.